Politique de remboursement
Les remboursements sont possibles lorsque certaines conditions sont remplies. Tout d'abord, nous ferons tout notre possible pour vous aider à résoudre votre problème. Si nous ne parvenons pas à le résoudre, nous pourrons vous proposer un remboursement dans les 7 jours suivant votre achat.
Cependant, nous ne fournirons pas de remboursement si vous changez simplement d'avis sur notre abonnement. Nous recommandons fortement d'acheter un essai de 36 heures avant de vous engager dans un abonnement complet pour vous assurer que notre service répond à vos besoins. De plus, nous accueillons volontiers vos commentaires afin de comprendre ce qui n'a pas fonctionné et comment nous pouvons nous améliorer.
Veuillez noter que nous ne proposons pas de remboursements pour nos essais de 36 heures. Les remboursements ne sont pas non plus disponibles pour les paiements récurrents automatiques. Si vous souhaitez désactiver les paiements automatiques, vous pouvez soumettre une demande d’annulation via votre compte ou retirer vos informations de carte de crédit.
Suivez les étapes ci-dessous pour demander un remboursement complet dans les 7 jours suivant la date de votre achat initial. Si les 7 jours sont passés et que vous avez toujours un problème, vous pouvez nous contacter à tout moment sur notre site via un ticket de support dans votre compte.
Demande de remboursement
Pour soumettre votre demande de remboursement, veuillez suivre ces étapes :
1- Connectez-vous à l'espace client.
2- Envoyez-nous un ticket de support avec
votre demande et la raison.
3- Incluez votre numéro de facture.